Pages vues le mois dernier

jeudi 17 décembre 2015

L'hiver en contraste



L'hiver en contraste


 J’ai travaillé sur: qu’est-ce que j’observe comme forme dans la nature et dans l’espace urbain et comment je peux les mettre en relation, en opposition et en complément. Il n’y a pas de recherche de sens, les images suggèrent davantage la forme pure.

La présentation de format diptyque contribue accentuer les oppositions, etc.

J’ai également travaillé avec la superposition, la surimpression et au contraste. Mes outils sont du film noir et blanc 32 ASA pour la prise de vue, du papier impression très contrasté pour la chambre noire.

Une chambre noire ne signifie plus grand chose aujourd’hui mais elle était une grande partie du résultat final à ce moment là.
 




 Diptyque 1 - Daniel Beauregard 1982


  Diptyque 2 - Daniel Beauregard 1982



 Diptyque 3 - Daniel Beauregard 1982  




  Diptyque 4 - Daniel Beauregard 1982



Les colonnes Daniel Beauregard 1982




 Devant la forêt - Daniel Beauregard 1982




Duo - Daniel Beauregard 1982





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire